Totemique Index du Forum Totemique
Le forum officiel de la guilde des Totem´s sur CdO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Disponibilités pour le PvE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Totemique Index du Forum -> Les Totem's en action ! -> Suggestion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZaroKann

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Disponibilités pour le PvE HL Répondre en citant

Voilà, je crée ce post pour que chacun puissent donner ses disponibilités !

Les miennes sont : Mardi aprem/soir, Mercredi, Jeudi, souvent le Vendredi soir, parfois le week-end et toujours le dimanche soir.

Go poster !!!!!!

Gandhi.

(\__/)
(O_o) Voici Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orolita

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 21:45 (2009)    Sujet du message: Mes dispo Répondre en citant

Etant un étudiant modèle ( Hum... ) Smile Je suis disponible la semaine le soir pour help la guilde , le week end parfois je serais absent sinon je suis disponible en fonction de la guilde.

Soir de raid : Horaires |
Dimanche - Jeudi : 20h-23h
Vendredi - Samedi : Disponible sans arrêt Smile xD

dragodos

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 22
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 10:08 (2009)    Sujet du message: Disponibilités pour le PvE HL Répondre en citant

moi c'est les vacance le vendredi  et samedi 20h30-minuit

(\__/)
(O_o) Voici Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2019)    Sujet du message: Disponibilités pour le PvE HL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Totemique Index du Forum -> Les Totem's en action ! -> Suggestion Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.