Totemique Forum Index Totemique
Le forum officiel de la guilde des Totem´s sur CdO

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PRÉSENTATION
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Post new topic   Reply to topic    Totemique Forum Index -> Les Totem's -> La guilde et ses membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Elulia

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Thu 10 Sep - 23:25 (2009)    Post subject: PRÉSENTATION Reply with quote

Yo!

Je suis Elulia, rogue BE, j'adore le jeu en dagues, que ce soit en PvP ou PvE...

IRL, j'suis FX, 18 piges (19 le 27/10)...
J'fais cette année une Licence 3 en informatique à l'UFR Sciences et Techniques du Havre...Domaine que j'adore, que ce soit pour utiliser le PC, programmer, dépanner, bidouiller, hacker(Pour une utilisation pédagogique et de sécurisation, of course),...
Généralement, on m'appelle Fifix. =p

PS : J'suis un gros fan de Métal et de Hard rock, et j'adore Guitar Hero <3

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Sep - 23:25 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cyanur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 1

PostPosted: Mon 12 Oct - 15:08 (2009)    Post subject: PRÉSENTATION Reply with quote

Bonjour je suis un mec g 14ans ( un tit peut trop no life) qui a bcp d'ambition!!!! Okay

Back to top
akassha

Féminin

PostPosted: Mon 12 Oct - 18:02 (2009)    Post subject: PRÉSENTATION Reply with quote

je suis une jolie paladine et mon doux nom est akassha. je suis née dans la plus belle vie qui existe et c'est bien sur la cité des elfes de sang^^
je suis axée dps et mon but est d'arrivée le plus vite lv 80 pour rejoindre tous les autres et pouvoir raider avec eux^^

dans la vie réelle, j'ai 23 ans. je suis de nantes mais dans le fond je suis une bretonne pure et dure lol
je bosse à macdo donc j'ai pas des horaires faciles mais je me connecte dès que je peux
voila

et merci de m'avoir acceptée dans cette guilde

Back to top
Jikibu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 13 Oct - 20:57 (2009)    Post subject: présentation Jikibu Reply with quote

Salut c'est Jikibu Smile

je suis nouveau ici donc je me presente vite fait bien fait.
IG je joue depuis le début de bc et j'ai un pala dps 80 sur le serveur arathi, j'ai up un dk 80 sur ce serveur (Jikibu) avec la double spé tank(sang)/dps(givre)
j'ai pas énormément raidé mais je suis suivre une strat. et j'ai pas peur de wipe ^^
IRL j'habite a bruxelles (Uccle) , c'est en Belgique Smile, j'ai 15 ans presque 16 ;p et bon comme j'ai les cours etc je peu pas raid souvent en semaine.

c'est tout pour l'instant !
bon jeu a vous et au plaisir de vous revoir IG =)

Back to top
Féanör

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 28 Oct - 23:51 (2009)    Post subject: PRÉSENTATION Reply with quote

Yop les Totémiques!

Je me presente Féanör, Pretre Heal au service de la lumiere. Dans la vie, la vrai, je m'appelle Nicolas, je suis d'origine polonaise enfin ca vous le savez gracve au insulte de Kurghan. J'ai 19 ans, je suis étudiant en alternance.

J'ai 4 personnages lvl 80, un voleur pvp, un mage un peu stuff, un Chamy heal ou dps un peu stuff et enfin mon Pretre que j'adore et que je stuff bien.

Et puis voila si vous avez des questions :=)

Back to top
Thryor

Point(s): 5

PostPosted: Tue 3 Nov - 12:24 (2009)    Post subject: PRÉSENTATION Reply with quote

Salut,

Bon je vais faire une petite présentation mais si je n’adhère pas à cela.

Alors je suis Thrÿór, Mage Troll spé arcane ou givrefeu, plutôt disponible les après-midi et les week-ends.

Sinon dans la vraie vie, j’habite dans la région parisienne, je m’appelle Jean-Alfred , j’ai 57 ans, et je suis en Azeroth.

A bientôt dans WoW  Smile .

Last edited by Thryor on Fri 27 Apr - 23:34 (2012); edited 1 time in total
Back to top
kägütsüchï

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 2

PostPosted: Sat 28 Nov - 01:47 (2009)    Post subject: PRÉSENTATION Reply with quote

bjr a tous je suis une des derniéres recrut ^^
je suis hordeu depui peux de temp et mm si je galére un peut pour me repéré je commence a vrément aprécier la horde ^^
je suis un "arpenteur" de serveur du fair que j'ai commencer sur kirin thor pour migrer sur clairevoyants puis sur arathi pour aller sur krasus et finir parmis vous sur conseil des ombres ^^
ma chérie ne devrait pas tarder a nous rejoindre (si vous voulez bien d'elle :p ^^) c'est une elfette de sang prêtresse heal/dps ^^ (trés bonne heal au passage ^^)

irl je suis de perpignan j'ai arrété les étude pour aller travailler . . . et je me retrouve . . . a mac do -_-'

voili voilou ^^

Back to top
MSN
Llilith

Féminin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Tue 8 Dec - 01:40 (2009)    Post subject: PRÉSENTATION Reply with quote

hello les Totems !

je suis Llilith, une demo elfe de sang de level 80, spé affli et destru.

IRL: je m'appelle Claire, j'ai 27ans et habite à St Barth, avec Kaan Very Happy

je suis ravie d'etre parmi vous Okay

a tres vite sur WOW Wink

Back to top
Vurt

PostPosted: Fri 22 Jan - 21:04 (2010)    Post subject: PRÉSENTATION Reply with quote

Hello =o
Bon eh bien pour ma part, disons que je suis plutôt axé PvP (certains auront reconnu le fan-boy de Vurtne x). Si vous me voyez donc devant Hurlevent ou en Bg, c'est tout à fait normal Smile
Même si je préfère largement le combat contre d'autres joueurs, le Pve reste important, et je ferais tout le temps passer un raid en guilde avant tout farm d'allys à Sw.
Pas grand chose d'autre à ajouter..
(Hélas mon samedi est surchargé donc je ne serais jamais dispo les samedis après midis.)

Back to top
Schouxie

PostPosted: Tue 16 Feb - 21:33 (2010)    Post subject: PRÉSENTATION Reply with quote

Salut, moi c'est Schouxie !
Bloodelf paladin spé dps (pour le moment)
Je vit en Belgique (et pas de taunt sur les belges ><) , j'ai 19 ans, étudiant en informatique à l'unif

J'aime autan le pvp que le pve mais les raid seront clairement en prio ^^

A+ sur wow Smile

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:12 (2019)    Post subject: PRÉSENTATION

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Totemique Forum Index -> Les Totem's -> La guilde et ses membres All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 of 6

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.