Totemique Index du Forum Totemique
Le forum officiel de la guilde des Totem´s sur CdO

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel sort de WoW IRL ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Totemique Index du Forum -> Let's flood !!! -> On déconneuh !!! (Section HS)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Skar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Voilà, comme j'ai déjà lancé le sujet sur le /g, je voulais que tout le monde puisse participer à ce "sondage".
Bon, tout est dans le titre. En gros, si il y a UN sort que vous pouviez utilisez en vrai, lequel serait-ce?

P.S: c'est un sujet que j'ai vu dans le forum HS WoW.

"Nerds - You cannot kill what already has no life."

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Skar

Point(s): 44
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 00:24 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

En ce qui me concerne...bah j'sais pas trop... Je ne sais pas si je voudrais plus un sort defensif ou offensif, à utilisation perso oupour tout le monde...
Bah vu que je suis un gros égoïste je pense que je voudrais maitriser le sort de métamorphose du druide, de préférence la volante, mais je serais aussi satisfait de la forme de félin (panthère noire).
Depuis tout petit j'ai toujours voulu voler naturellement et j'avoue que me transformer en corbeau géant pour me déplacer partout dans le monde...bah ça roxxerait grave !!! Mr. Green

"Nerds - You cannot kill what already has no life."

Esindrias

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 6
Moyenne de points: 0,21

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 03:33 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Dans mon cas, je prendrais surement contrôle mental des prêtre, pouvoir faire obeir les gens a ma volonté, c'est super Smile

Höneth

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 09:14 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Moi ça serait "Oeil de la Bête" des chasseurs. Pour avoir le controle des animaux à volonté :p

zochalbak

Point(s): 39
Moyenne de points: 0,72

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 19:33 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Pourquoi pas fufu? Je dois être un peut vicieux héhé! Twisted Evil

Hérezia

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 10:44 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Je pense que je prendrais courroux vengeur pour avoir une classe Ultime. Okay

AZUNZI

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 08:05 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Moi perso je prendrais le sort garde funeste (invocation) c un gros gars garde du corps   

Hérezia

Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 09:34 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Si tu écrit "Gros garde du corps sa marche" aussi Smile .

Napijri

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 蛇 Serpent
Point(s): 2
Moyenne de points: 0,25

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 01:37 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Moi je pense que ca serait Sprint 100%  mouhha ca serait énorme =)

riler

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,90

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:32 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Moi le fufu du voleur parce que le drood c'est pas fufu ^^.

Dorlinorore

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 23:05 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

moi je prendrer dombter la bête comme sa je pourrais dombter un tigre blanc! Okay  

Vive Les Totem's^^

jojo6sic6

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Pour ma part le fufu de rogue , ou alors anéantissement (tout est dans le nom) de death knigt x)

Visiter le site web du posteur
Maarah

Point(s): 57
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 21:46 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Prière de guérison pour "Heal the World" : http://www.youtube.com/watch?v=W61Q-EZ8R7M

Asysen

Masculin
Point(s): 38
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Sam 9 Mai - 07:50 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

Transfert, le sort de teleportation du mage, juste faire attention a ne pas se retrouver dans un mur ...

jojo6sic6

Masculin Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre
Point(s): 132
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:58 (2009)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ? Répondre en citant

J'avoue que ce serais pas pratique x)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2019)    Sujet du message: Quel sort de WoW IRL ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Totemique Index du Forum -> Let's flood !!! -> On déconneuh !!! (Section HS) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.