Totemique Index du Forum Totemique
Le forum officiel de la guilde des Totem´s sur CdO
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

P'tit sondage ^^

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Totemique Index du Forum -> Les Totem's en action ! -> Sondages
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le rp est-il désagréable pour vous, voir inutil?
Oui et b1 j prèfer le lenkag sms
0%
 0%  [ 0 ]
Bof, je comprends rien
0%
 0%  [ 0 ]
J'ai envie de connaître mais je sais pas comment apprendre ( /w epidemie ou Skar ^^)
0%
 0%  [ 0 ]
Ca roxx du poney ( ou lapin pour les intimes)
50%
 50%  [ 1 ]
Le rp J'ADORE, c'est tout.
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Epidemie


Hors ligne

Inscrit le: 15 Mai 2009
Messages: 11
Point(s): 11
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 18:45 (2009)    Sujet du message: P'tit sondage ^^ Répondre en citant

Plop, voici un p"tit sondage


Revenir en haut
Skar


Hors ligne

Inscrit le: 30 Mar 2009
Messages: 67
Localisation: le sud
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 44
Moyenne de points: 0,66

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 16:59 (2009)    Sujet du message: P'tit sondage ^^ Répondre en citant

Hein ?! /w Skar pour apprendre?! Tout c'que j'ai à vous apprendre c'est la haine envers les elfes de sang avec comme diable le paladin !
nan sérieux, moi le rp faut moi même que j'm'entraine.
Sinon pour le sondage. Bah pour moi le RP c'est quelque chose dans lequel je me laisse entrainer. Si on me parle en RP, je réponds en RP, si on me parle "normalement", je répond "normalement".
Donc pour moi c'est sympa, mais c'est pas moi qui va à la rencontre de l'RP, c'est le RP qui doit venir à moi (j'sais pas si j'me fait comprendre...).
Bon voilà, vu que j'vois pas de réponse au sondage qui va dans mon sens, je laisse.
_________________
J'deconneuh...

"Nerds - You cannot kill what already has no life."


Revenir en haut
Vagor


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2009
Messages: 26
Localisation: Lyon
Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 26
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:07 (2009)    Sujet du message: P'tit sondage ^^ Répondre en citant

Yop
 
 Idem pour moi le RP ne me dérange pas et je respect lorsque de gens le pratique, après je ne suis pas un grand fan non plus


Aller @++ In-Game


Revenir en haut
ZaroKann


Hors ligne

Inscrit le: 04 Avr 2009
Messages: 37
Localisation: Toulouse
Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 35
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:39 (2009)    Sujet du message: P'tit sondage ^^ Répondre en citant

J'adore le RP !! Et j'essaie de le pratiquer le plus possible pour favoriser l'intégration dans l'univers médiéval-fantastique. Mais bon...quand on se retrouve avec une abomination menaçante qui brandi son fendoir en votre direction, alors même que vous cherchez à vous dégager des assaut des deux goules qui sont sur vos talons, tout en rappelant votre gangregarde qui tape frénétiquement sur une araignée géante 10 mètres plus loin...comment dire ? Vous oubliez vite les phrases bien tournées du style : "J'ai besoin de soutien céans !" ou encore "L'ennemi me submerge ! Il me faut de l'aide promptement !" ou bien "Quelle aigreur ! Leur brutalité est sans pareille ! A l'aide !" lol vous m'avez compris ^^, c'est plus simple de dire "help" ou "j'aggro" ou encore "sale noob de tank à la con" (une fois mort).
_________________
" Le Monde suffit au besoin de chacun, mais pas à la cupidité de tous !"

Gandhi.

(\__/)
(O_o) Voici Lapinou. Copiez/collez le dans votre
(")8(") signature pour l'aider à dominer le monde.


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Totemique Index du Forum -> Les Totem's en action ! -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com